Les Insulaires méritent des services de qualité et des expériences uniformes lorsqu’elles et ils accèdent à l’information, aux services et aux programmes du gouvernement.

La section Expérience du service de Service Î.-P.-É. se concentre sur la création de multiples options de prestation de services pour les personnes. L’équipe se concentre sur la création de services faciles à utiliser qui fonctionnent bien sur différentes plateformes. Elle collabore avec d’autres pour planifier, s’engager avec les utilisateurs, mettre en place des partenariats de services, améliorer les processus, partager les données et évaluer les performances.

Notre promesse de stratégie de service pour le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard 2021-2025

Our Promise to Service Strategy for Government of Prince Edward Island 2021-2025

Projets liés à l’expérience du service

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Accès Î.-P.-É. en chiffres

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Services gouvernementaux

Point d’accès des Insulaires à plus de 400 services et programmes gouvernementaux

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Services sans rendez-vous

Accueil de plus de 147 000 Insulaires pendant l’exercice 2020-2021

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Neuf centres Accès Î.-P.-É.

Traitement de plus de 300 000 transactions et collecte de plus de 35 millions en recettes

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Renouvellement de l’immatriculation des véhicules à moteur

Plus de 51 000 renouvellements en ligne en 2020-2021