Expérience du service

Les Insulaires méritent des services de qualité et des expériences uniformes lorsqu’elles et ils accèdent à l’information, aux services et aux programmes du gouvernement. L’équipe de l’Expérience du service se concentre sur la création d’expériences de prestation multicanal de services accessibles et uniformes axés sur l’utilisatrice ou utilisateur. Pour ce faire, nous travaillons en étroite collaboration avec la clientèle interne et externe pour créer un partenariat solide entre toutes les parties. Ensemble, nous supervisons les activités quotidiennes liées à la planification, à l’engagement, à la création d’identité, à la cartographie du parcours des Insulaires, à la gestion du savoir, aux accords de partenariat de service, à l’amélioration continue, à la collecte et à la diffusion des données, ainsi qu’à l’évaluation du rendement et aux rapports connexes.

Notre promesse de stratégie de service pour le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard 2021-2025

Our Promise to Service Strategy for Government of Prince Edward Island 2021-2025

Projets liés à l’expérience du service

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Des volets uniques

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Services gouvernementaux

Point d’accès des Insulaires à plus de 400 services et programmes gouvernementaux

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Services sans rendez-vous

Accueil de plus de 147 000 Insulaires pendant l’exercice 2020-2021

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Neuf centres Accès Î.-P.-É.

Traitement de plus de 300 000 transactions et collecte de plus de 35 millions en recettes

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Renouvellement de l’immatriculation des véhicules à moteur

Plus de 51 000 renouvellements en ligne en 2020-2021